Wingcopter – Chef du Génie Logiciel (h/f/d)

Voulez-vous façonner l’avenir de l’aviation? Partagez-vous notre vision de sauver et d’améliorer des vies grâce à la technologie avec un but? Alors rejoignez notre équipe ambitieuse de jeunes talents et de professionnels expérimentés !

Chez Wingcopter, nous concevons des drones innovants et performants qui sont utilisés partout dans le monde dans des opérations commerciales et humanitaires. Notre technologie de drone sauve et améliore des vies chaque jour.

Actuellement, nous recherchons un Responsable de l’Ingénierie logicielle (h/f/d) pour rejoindre notre équipe.

Ce Que Vous allez Faire:

• Rôle de leadership dans le département d’ingénierie qui recherche l’excellence en génie logiciel
  • Diriger une équipe dynamique dans un environnement de start-up et amener les compétences des ingénieurs de formation (jeunes et innovants) à se développer (excellentes compétences de formation)
  • Gestion et exécution des projets de développement par rapport aux engagements de livraison et aux plans de projet
  • Rôle hautement collaboratif entre la direction et la planification stratégique
  • Coordination et reporting au Responsable de l’ingénierie avec les indicateurs de performance clés pertinents
  • Diriger et superviser des projets de recherche sur les logiciels
  • Coordonner les activités avec d’autres départements et parties prenantes, par exemple la production, la chaîne d’approvisionnement, etc.
  • Gestion des ministères planification et budgétisation des ressources et des capacités

Ce Dont Vous Aurez Besoin:

• Formation académique en Génie Logiciel (Aérospatial), Automobile, Technologie Médicale ou équivalent
  • Au moins 8 ans d’expérience dans des rôles de premier plan en génie logiciel dans l’industrie aérospatiale
  • Expérience dans les principaux processus de développement de logiciels
  • Compréhension approfondie des cadres réglementaires dans l’aviation, par exemple EASA / FAA Part 21, Part/ CS 23/25/27/29 (certification)
  • Très bonnes compétences en communication écrite et verbale
  • Maîtrise de l’anglais parlé et écrit
  • Assertivité et forte personnalité
  • Compétences en leadership, ayant la capacité de déplacer un groupe interfonctionnel dans une direction unifiée et avec une vision commune
  • Orienté vers les résultats, être un penseur créatif et stratégique, travailler confortablement dans un environnement hautement collaboratif

Ce que vous apporterez en tant que candidat parfait:

• Vous êtes un joueur d’équipe.
  • Vous avez une mentalité de can-do.
  • Vous croyez que la technologie peut avoir un impact positif sur la société et notre avenir.

Ce Que Nous Vous Proposerons:

• Une équipe très motivée
  • La vie passionnante d’une start-up technologique en pleine croissance
  • La possibilité de développer et de mettre en œuvre vos propres idées
  • La promotion active de votre développement personnel et professionnel
  • La chance d’avoir un impact positif à travers votre travail
  • Un environnement de travail extraordinaire

Postulez maintenant