Le détaillant allemand MediaMarktSaturn supprime les produits DJI de son site Web

La capacité de positionnement de la clôture de DJI est testée par des commentaires négatifs et des pirates informatiques présumés.

Les deux sites du conflit ukrainien utilisent DJI.

Le gouvernement ukrainien a demandé à DJI des données sur tous ses équipements volant en Ukraine et une zone d’exclusion aérienne. MediaMarktSaturnle site Web de ‘ a été inondé de commentaires négatifs après que le vice-président ukrainien Mykhailo Fedorov a demandé la zone d’exclusion aérienne.

Tellement que MediaMarktSaturn, un partenaire DJI, a retiré les produits DJI de son site Web.

À ce jour, le partage de données avec l’Ukraine est mis dans la poubelle trop dure par DJI.

Je ne peux m’empêcher de penser que de nombreuses conversations ont été entamées autour des refroidisseurs d’eau dans les refroidisseurs gouvernementaux, militaires et des régulateurs de l’aviation du monde entier pour décider exactement ce que des entreprises comme DJI seront en mesure d’enregistrer et de permettre dans l’espace aérien de ces pays.

Sortez de la clôture DJI.

DJI a répondu ainsi, certains ont perdu en traduction je pense.

Instructions sur les produits retirés des rayons des partenaires DJI sous l’attaque de marine

La semaine dernière, les comptes de médias sociaux de DJI et de ses partenaires mondiaux ont été attaqués par une attaque concertée de la marine, calomniant DJI pour son comportement inapproprié dans la situation internationale, ce qui a causé des problèmes aux opérations de médias sociaux de nombreuses parties. Le groupe de distribution allemand MediaMarktSaturn, partenaire de DJI depuis de nombreuses années, est également l’une des victimes de cette cyber-violence. Vendredi dernier, ils ont suspendu les ventes de drones DJI dans le commerce électronique et les magasins pour des raisons de sécurité. En ce qui concerne cet incident, les deux parties continuent de communiquer et de discuter.

Nous avons répété à plusieurs reprises que tous les produits DJI sont conçus pour un usage civil et ne peuvent pas répondre aux spécifications militaires. Il est complètement faux d’accuser DJI de soutenir la guerre sur les plates-formes sociales à l’étranger. Depuis que DJI a été le pionnier de l’industrie des drones civils, cette technologie a non seulement profité aux créateurs d’images mondiaux, mais a également été largement utilisée dans l’agriculture, la sécurité, le sauvetage, la protection de l’environnement et d’autres domaines. De plus en plus d’agences de services publics utilisent la technologie des drones pour sauver des vies et rendre la société meilleure. En outre, DJI se conforme aux lois et réglementations applicables dans le monde entier, et l’équipe de conformité interne est composée de professionnels expérimentés pour s’assurer que les activités commerciales de DJI sont entièrement conformes aux règles internationales.

DJI travaillera, comme toujours, avec des partenaires mondiaux pour développer la technologie des drones civils et itérera constamment nos produits pour mieux profiter à la société et servir la production et la vie des gens.