Flyability – Directeur marketing Denver Co

Type d’emploi: Temps plein
Titre du poste: Responsable Marketing
Lieu d’emploi: Région du Grand Denver

Chez Flyability, nous pensons que les robots devraient être envoyés dans des endroits dangereux et des situations dangereuses au lieu de mettre les humains en danger. Pour soutenir notre conviction, nous avons créé Elios, le premier robot volant tolérant aux collisions au monde qui permet pour la première fois l’entrée dans des espaces complexes et intérieurs. Rejoindre Flyability, ce n’est pas seulement prendre un nouvel emploi, c’est saisir l’opportunité d’améliorer la vie de millions de personnes et de construire l’avenir de la robotique.

Pour compléter notre équipe créative et dynamique basée aux États-Unis, nous recherchons un : Responsable Marketing date de début : dès que possible

Cadre

Nous fabriquons le drone leader mondial pour l’inspection industrielle intérieure. Notre technologie permet aux plus grands propriétaires d’actifs au monde d’envoyer des solutions robotiques dans des espaces confinés et des environnements dangereux plutôt que dans des êtres humains. Flyability a été fondée en 2014 et son siège social est situé en Suisse, avec des bureaux à Denver et à Singapour, et une équipe mondiale d’environ 100 personnes. Notre solution est utilisée par des milliers de clients dans le monde entier, dans une grande variété d’industries, notamment l’énergie, la Production d’électricité, les Mines, les Produits chimiques, les infrastructures maritimes et Publiques.

Nous recherchons un Responsable Marketing capable de gérer deux aspects cruciaux et divers de notre stratégie marketing: le marketing digital et la gestion d’événements. En tant que responsable marketing, vous aurez la responsabilité de stimuler les ventes par le biais d’activités de marketing en Amérique du Nord à la fois par le biais de campagnes de marketing numérique et d’événements. Ce rôle travaillera en étroite collaboration avec l’équipe Marketing mondiale basée en Suisse pour aider à pousser des initiatives mondiales en Amérique du Nord.

Au quotidien, vous travaillerez avec l’équipe commerciale pour créer et déployer des campagnes de marketing numérique afin de générer des prospects pour les ventes directes et les ventes par canaux. Vous coordonnerez et exécuterez également des activités de marketing en Amérique du Nord avec l’équipe de marketing mondial afin d’assurer la cohérence mondiale de nos efforts de marketing. Vous travaillerez aux côtés de nos partenaires commerciaux pour construire des campagnes marketing collaboratives. Enfin, vous serez responsable de planifier et d’exécuter divers événements tels que des conférences, des salons professionnels et des roadshows. Comme ce poste sera l’épine dorsale de notre génération de leads, nous recherchons quelqu’un qui a une expérience antérieure dans la génération de leads B2B, est créatif et bien organisé.

Votre rôle

• Gérer et exécuter des campagnes de marketing numérique, y compris des campagnes par e-mail, des campagnes sur les réseaux sociaux et des publicités payantes pour générer des prospects ou développer des comptes existants
  • Coordonner avec l’équipe de vente pour créer des campagnes marketing localisées
  • Coordonner avec l’équipe marketing mondiale pour déployer des campagnes mondiales
  • Coordonner, planifier, annoncer et exécuter un roadshow d’un an en Amérique du Nord (jusqu’à 20 événements), y assister au besoin
  • Coordonner tous les aspects du marketing, de la planification et de l’exécution du salon, assister au besoin
  • Coordonner et aider à l’exécution des conférences avec l’équipe marketing mondiale

Votre profil

• Proactivité, intégrité et capacité à travailler dans une équipe internationale
  • Expérience dans le développement et l’exécution de campagnes de marketing numérique, de préférence ciblées sur la vente de produits complexes au secteur industriel, l’expérience en marketing basé sur les comptes est un plus
  • Expérience dans la coordination, la planification et le déploiement de conférences et de salons professionnels
  • Diplôme de maîtrise ou supérieur et /ou expérience équivalente préférée
  • Capacité à charger, décharger, installer des équipements pesant de 50 à 70 livres
  • Capacité à travailler aux États-Unis et à conduire un véhicule

Voyage

Volonté de voyager jusqu’à 50% du temps. Un voyage annuel à notre siège en Suisse peut être demandé.

Flyability est une jeune entreprise suisse qui valorise l’autonomie et le leadership approfondi. Chaque jour, vous aurez l’occasion de partager vos idées et de contribuer à résoudre des problèmes difficiles. Chaque voix est importante pour avancer.

PRÊT À REJOINDRE?

POSTULEZ MAINTENANT