Aura Network Systems – Responsable du Programme Technique

Chez AURA Network Systems, nous développons des technologies de communication et construisons une infrastructure de réseau avancée qui permettra le déploiement à grande échelle de systèmes d’aéronefs commerciaux sans pilote (UAS) et de Mobilité aérienne avancée (AAM). AURA contribuera à l’avenir de l’aviation en permettant des communications sûres et sécurisées pour des opérations au-delà de la ligne de visée visuelle. Faites partie de cette révolution !

Nous recherchons un Responsable de Programme Technique (TPM) pour diriger et exécuter des programmes d’intégration et de test avec nos partenaires et clients. Le candidat retenu combinera des compétences techniques et analytiques avec la capacité d’organiser des flux de travail complexes et de faire avancer les choses efficacement.

Principales Responsabilités Professionnelles

• Diriger la planification et l’exécution des programmes avec les partenaires d’AURA (intégrateurs d’avions, développeurs de technologies, entités gouvernementales) à travers toutes les phases de développement, d’intégration et de test.
  • Travaillez en étroite collaboration avec des experts techniques, des cadres de l’entreprise et d’autres responsables de programme dans l’ensemble de l’entreprise pour atteindre les objectifs du programme.
  • Représentez AURA comme le visage du programme pour nos clients et partenaires.
  • Élaborer et tenir à jour des plans/calendriers de projet détaillés; gérer les interdépendances entre les projets et coordonner les transferts d’information.
  • Gérer activement les risques et opportunités techniques et programmatiques.
  • Fournir des mises à jour périodiques du programme à notre équipe et à notre direction.
  • Des mesures d’adaptation raisonnables peuvent être prises pour permettre aux personnes handicapées d’exercer les fonctions essentielles.

Autres Responsabilités

• Travailler avec d’autres MPT pour développer des processus et des mécanismes qui améliorent notre efficacité dans l’exécution des programmes techniques.

Compétences, Aptitudes, Aptitudes, Qualifications

Requis

• Capacité démontrée à gérer les programmes et à les mener à bien.
  • Capacité à prendre des décisions en temps opportun et à agir conformément aux objectifs commerciaux.
  • Connaissance et expérience de travail avec les systèmes et sous-systèmes d’aéronefs.
  • Excellentes compétences organisationnelles et utilisation efficace des processus de travail.
  • Excellentes compétences en communication et en rédaction technique.
  • Forte éthique de travail en équipe et compétences de collaboration.

Voulu

• Expertise en ingénierie des systèmes.
  • Connaissances en réseautage / connaissances en avionique.
  • Compréhension des processus, procédures et normes de l’aviation et de la FAA, par exemple ARP4754, ARP4761, DO-178, DO-254, DO-278.
  • Compréhension de base des concepts des praticiens du cloud.
  • Connaissance pratique des outils de gestion et de collaboration tels que Confluence, Jira, SharePoint, Smartsheet, Microsoft Project, outils de réunion collaborative.

Formation et Expérience requises

• Diplôme d’ingénieur ou de technicien B.S. ou M.S., avec une préférence pour les domaines liés à l’aérospatiale, à l’EE ou à la robotique.
  • Expérience exceptionnelle en gestion de programme et de projet, travaillant avec des clients internes et externes (5 ans et plus).
  • Expérience dans la gestion de projets complexes et interorganisationnels.
  • PMP, ou expérience équivalente

Type de poste et Heures de Travail prévues

C’est un poste à temps plein.

Voyage

Ce poste peut nécessiter un voyage intérieur, jusqu’à environ une fois par mois.

Qualifications d’admissibilité Supplémentaires

Doit être en mesure d’obtenir une vérification des antécédents et un test de drogue.

Autorisation de Travail

Doit être éligible pour travailler aux États-Unis.

(Certains postes, en fonction des stipulations du contrat, peuvent nécessiter la citoyenneté américaine)

DC / Virginia / Maryland (préférable) ou à distance

La formation sera sur place

Postulez ici