uAvionix Annonce son acquisition par DC Capital Partners

uAvionix est heureux d’annoncer son acquisition par DC Capital Partners, LLC (DCCP). Depuis la création d’uAvionix, la société a tiré parti d’une technologie de rupture pour émerger à la pointe des marchés de l’aviation sans pilote et de l’aviation générale. Devenir une société de portefeuille de DCCP propulsera uAvionix vers l’avant avec les moyens d’avoir un impact sur les marchés plus larges de l’aérospatiale et de la défense.

Avec plus de 30 ans d’expérience, DCCP est une société d’investissement en capital-investissement avec plus de 60 acquisitions et des investissements totaux de 1 milliard de dollars.  Au fil du temps, DCCP a développé une approche stratégique et systématique fondée sur trois piliers: Expertise du domaine, Orientation du marché et Processus stratégique pour construire et accélérer le succès des entreprises.  DCCP a un banc profond de conseillers stratégiques y compris des hauts responsables diplomatiques, du renseignement et de l’armée respectés.

Paul Beard, PDG d’uAvionix, a déclaré“ « DCCP partage notre passion pour connecter tout ce qui vole, en particulier nos produits d’avionique d’aviation générale et d’UAS actuels.  L’expérience de DCCPs dans la maturation de jeunes entreprises nous aidera à améliorer nos opérations internes, ce qui nous permettra d’étendre nos solutions aux marchés existants, adjacents et de la défense, tout en nous permettant d’évoluer à l’échelle mondiale.

» Je suis incroyablement fier du chemin parcouru en seulement 7 ans depuis notre fondation.  Ce prochain chapitre avec DCCP sera tout aussi difficile, tout aussi excitant, et nous propulsera encore plus loin dans notre trajectoire aérospatiale et de défense.”

Thomas J. Campbell, fondateur et président de DC Capital Partners, a déclaré“ « Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à Paul et à l’équipe. uAvionix a une histoire de développement et de fourniture de technologies de rupture dans les secteurs habités et non habités.  Leur main-d’œuvre hautement qualifiée et talentueuse continue de développer de nouvelles solutions qui changent la donne pour répondre à des exigences en constante évolution.  Nous continuerons à développer l’entreprise et à fournir des technologies innovantes et des capacités et des solutions différenciées à nos clients.”

En entrant dans ce prochain chapitre, uAvionix reste engagé envers les clients, les produits et les stratégies actuels qui ont conduit au succès à ce jour, y compris les écrans d’aviation générale et les produits ADS-B, ainsi que l’ensemble de la solution pour les avions sans pilote certifiés et certifiables.

À propos d’uAvionix Corporation

uAvionix a été fondée avec pour mission d’apporter des solutions de sécurité à l’industrie de l’aviation sans pilote afin d’aider à l’intégration des Systèmes d’aéronefs sans pilote (UAS) dans les Systèmes d’espace Aérien nationaux (NAS).  uAvionix propose une avionique certifiée TSO à faible échange et non certifiée pour l’aviation Générale (GA), les Véhicules de Surface aéroportuaires et les marchés des DRONES. L’équipe se compose d’une équipe d’ingénierie et de gestion inégalée avec une combinaison unique d’expérience dans l’avionique, la surveillance, les services aéroportuaires, le développement d’avions UAS, les radiofréquences (RF) et les industries des semi-conducteurs.

Pour en savoir plus sur les produits uAvionix habités et non habités, veuillez visiter: www.uavionix.com