Les diplômés de Skyborne commencent une nouvelle carrière de pilote de drone avec Flyby Technology

Gloucestershire, Royaume-Uni – 2 décembre, 2021: Académie Aérienne de Skyborne célèbre les réalisations de deux diplômés qui ont obtenu avec succès des emplois de pilote de drone commercial avec Technologie de Survol et soutiennent actuellement les opérations pour un essai NHS.

En juillet 2020, Skyborne a annoncé un partenariat unique avec Flyby Technology, le leader de la formation et des opérations de drones au Royaume-Uni, pour offrir à ses stagiaires la possibilité de construire une carrière de pilote d’avion sans pilote. James Kirk et Adam Prince ont rejoint Flyby Technology après avoir terminé leur programme ATPL intégré CAA au Royaume-Uni avec Skyborne. Ils sont tous deux actuellement employés comme pilote de drone au-delà de la ligne de visée visuelle (BVLOS).

Carl Haslem, directeur du Centre, Skyborne, déclare “  » Nous sommes très fiers de James et Adam qui ont non seulement terminé leur cours ATPL intégré avec nous, mais qui ont utilisé leurs études pour se lancer dans une nouvelle carrière passionnante.

« Au début de la pandémie de Covid-19, Skyborne a commencé à mettre en œuvre un certain nombre d’initiatives pour aider ses stagiaires à améliorer leurs perspectives d’emploi. Notre partenariat avec Flyby Technology permet aux diplômés d’utiliser leur expérience ATPL tout en améliorant leurs compétences de pilote et en élargissant leurs connaissances pour exploiter des drones commerciaux.”

Les deux diplômés travaillent actuellement sur un projet avec Apian pour le NHS Trust de l’île de Wight, recherchant le rôle de la technologie des drones pour augmenter la vitesse de livraison et l’accès aux médicaments de chimiothérapie entre Portsmouth et l’île de Wight.

James Kirk, diplômé de Skyborne ATPL et pilote de drone BVLOS chez Flyby Technology, déclare: « Bien qu’être pilote de drone et pilote de ligne semblent très différents, la formation que j’ai reçue chez Skyborne m’a été extrêmement bénéfique. Dans notre cours MCC, nous avons appris à opérer dans un cockpit à plusieurs équipages, ce qui, au survol, m’a aidé à me préparer au rôle de surveillance des pilotes et à développer une communication efficace au sein de l’équipe.

“Le travail que nous faisons avec le NHS Trust de l’île de Wight est vraiment intéressant et enrichissant. Je suis heureux de faire partie de cette équipe qui fait des pas impressionnants dans l’automatisation pour l’industrie médicale.”

Adam Prince, diplômé de Skyborne ATPL et pilote de drone BVLOS chez Flyby Technology, ajoute: J’apprécie vraiment mon temps chez Flyby Technology. Une grande partie de ma journée consiste à apprendre les compétences d’anciens pilotes incroyablement expérimentés de la Royal Navy et de la Royal Air Force, ce qui va de pair avec ma formation ATPL.

« Cette opportunité créée par Skyborne ouvre une autre voie aux pilotes de ligne sans emploi ou même à la recherche d’un changement de carrière. C’est une industrie vraiment intéressante à faire partie et j’encourage davantage de pilotes à se pencher sur cette ligne de travail.”

Jon Parker, fondateur de Flyby Technology, déclare“ « Offrir un emploi à temps plein aux diplômés de Skyborne est l’une des décisions les plus faciles que nous ayons eu à prendre chez Flyby Technology. James et Adam ont excellé tout au long de leur formation, adaptant rapidement leurs connaissances de pilote professionnel aux opérations de drones. Enthousiastes et travailleuses, leurs contributions contribuent à façonner l’avenir de l’industrie aéronautique sans pilote.

“Notre partenariat avec Skyborne a été un énorme succès jusqu’à présent et nous sommes impatients de voir ces deux personnes s’épanouir dans leur nouvelle carrière.”

Pour plus d’informations sur le partenariat de Skyborne avec Flyby Technology, veuillez contacter  [email protected]