Préparation d’un voyage photo avec Dawn Wilson – (Site plateforme web sur la photo aérienne)

Comment planifiez-vous, préparez-vous et emballez-vous pour un voyage photographique ? Qu’il s’agisse de conduire ou de faire de la randonnée vers un endroit à proximité ou de voyager à l’autre bout du monde, votre voyage doit faire l’objet de beaucoup de réflexion et de préparation. La présidente sortante de la (Site plateforme web sur la photo aérienne), Dawn Wilson, rejoint le Sauvage et exposé équipe de Jason Loftus, Ron Hayes et Michael Mauro pour parler de ce que chacun a appris sur la planification, l’emballage et la préparation. Parfois, les conseils penchent vers le bon sens, certains sont spécifiques aux voyages pour la photographie. Certaines astuces ont été acquises facilement et d’autres sont le fruit d’une expérience douloureuse.

Dans cet épisode de The Nature Photographer sur Sauvage et exposé, vous obtiendrez des conseils sur la planification des vols, sur la combinaison d’équipement la plus efficace qui gardera votre sac léger tout en vous donnant la possibilité d’obtenir les images que vous souhaitez et sur ce qu’il faut rechercher dans un guide. De plus, vous apprendrez pourquoi vous devriez toujours avoir vos bottes de boue avec vous et ce qui peut arriver si vous ne le faites pas.