Swoop Aero remporte le prix d’excellence en innovation A/AA 22

Swoop Aero a remporté le prix d’excellence en innovation A/AA 2022.

Le prix a été remis à Swoop Aero pour le lancement de l’avion le plus récent et le plus avancé de la société, le KiteTM.

Kite TM rassemble les meilleurs enseignements d’une expérience opérationnelle inégalée et d’un apprentissage du monde réel, il s’agit de l’avion urbain de nouvelle génération de Swoop Aero, construit pour le ciel au-dessus des villes et des régions et renforce la chaîne d’approvisionnement mondiale en santé en améliorant l’accès aux fournitures essentielles pour les communautés du dernier kilomètre dans le monde entier, tandis que le prix d’excellence en innovation A/AA 22 souligne les facteurs uniques qui ont fait de l’industrie australienne un leader mondial de l’innovation aéronautique et aérospatiale. Le prix récompense l’innovation,
ingéniosité technologique et caractère pionnier du service technologique de Swoop Aero.

Cette reconnaissance contribuera à renforcer la réputation internationale de l’Australie en matière de pensée progressive et appliquée dans les secteurs des STIM et de la santé mondiale.

Pour Swoop Aero, le prix récompense principalement l’équipe à l’origine de la technologie. Une équipe diversifiée, passionnée et inspirante qui repousse les limites de l’innovation pour catalyser le prochain changement dans la mobilité aérienne. Eric Peck, PDG et cofondateur souligne “  » La diversité ouvre la voie à l’innovation. Avec une solide équipe multidisciplinaire à la pointe de l’innovation, de l’ingéniosité technologique et de la pensée créative dans plusieurs pays, nous savons que nous
peut réaliser tout ce à quoi nous pensons, y compris catalyser la prochaine révolution de la mobilité aérienne avancée.

Notre bilan de succès le souligne ».

« En tant qu’organisation australienne de portée mondiale, Swoop Aero repousse les limites de l’innovation technologique et de l’ingéniosité pour catalyser le prochain changement dans les chaînes d’approvisionnement en rendant l’accès au ciel transparent. Ce prix souligne notre succès dans ce domaine alors que nous continuons à faire progresser l’impact et la valeur de notre service basé sur la technologie au niveau mondial”, a déclaré Eric Peck, PDG de Swoop Aero.

Le nouvel avion de Swoop Aero est une centrale électrique qui rassemble les leçons apprises par la société au cours de quatre années d’exploitation dans sept pays. Le cerf-volant est conçu précisément pour répondre aux besoins des communautés dans une gamme de marchés, libérant le ciel au-dessus de nos villes.

L’avion parcourt jusqu’à 200 km / h et opère sur des distances géographiques de plus de 180 kilomètres avec une seule charge de batterie. Il a également une capacité de charge utile accrue allant jusqu’à 5 kg, ce qui lui permet de soutenir une gamme d’industries, y compris la logistique médicale, les opérations de recherche et de sauvetage, les activités de préparation aux catastrophes naturelles et aux urgences et la logistique non médicale.

L’Australie est reconnue internationalement pour son leadership et son innovation. A / AA s’est concentré sur l’amélioration de la visibilité des secteurs de l’aviation et de l’aérospatiale. Il s’est engagé auprès des organisations de l’industrie et des individus, en particulier les dirigeants et les futurs professionnels de demain, et a construit une plate-forme pour la reconnaissance et la reconnaissance des réalisations exceptionnelles, du leadership et de l’excellence en innovation.

Pour en savoir plus sur Swoop Aero: https://swoop.aero/