Red Cat Holdings a obtenu un contrat de douane et de protection des frontières d’une valeur pouvant atteindre 90 millions de dollars sur cinq ans

Le Chat Rouge Holdings, Inc. (Nasdaq: RCAT) (« Red Cat“ ou la ”Société »), un fournisseur de logiciels compatibles avec le matériel pour l’industrie des drones, a annoncé aujourd’hui que sa filiale Teal Drones s’est vu attribuer un contrat d’achat global à prix fixe et à récompenses multiples (BPA) par les Douanes et la protection des frontières des États-Unis en tant qu’un des cinq entrepreneurs. La valeur totale du BPA est estimée à 90 millions de dollars sur une période de commande de 5 ans.

Grâce au BPA, les agences du Département de la Sécurité intérieure peuvent passer des commandes de systèmes d’aéronefs sans pilote (UAS). Les drones fourniront des capacités supplémentaires de reconnaissance, de surveillance et de suivi aéroportés pour améliorer la connaissance de la situation des commandants et des agents sur le terrain dans les zones qui manquent de systèmes de surveillance traditionnels à proximité ou de soutien aérien habité disponible.

» Nous sommes honorés que Teal ait été sélectionné pour fournir des drones fabriqués aux États-Unis qui répondent aux exigences techniques rigoureuses du Département de la Sécurité intérieure. Ce prix est une réalisation importante pour George Matus et toute l’équipe de Teal, et pour la fondation, ils ont construit au cours de la dernière décennie pour en arriver à ce point ”, a commenté le PDG de Red Cat, Jeff Thompson.

« Nous sommes impatients de répondre à toutes les commandes passées en vertu de cet accord, ainsi qu’à toutes les autres que nous pourrions recevoir, et d’utiliser pleinement les nouvelles installations de 26 000 pieds carrés de Teal à Salt Lake City.

Compte tenu des mandats de sécurité au sein du ministère de la Défense et du gouvernement fédéral, ainsi que du projet de loi sur les infrastructures récemment adopté qui a un mandat « Build America Buy America », nous sommes confiants dans notre capacité à offrir des solutions et des services de drones d’origine nationale dans les applications d’entreprise et gouvernementales.”

À propos de Red Cat Holdings, Inc.

Red Cat fournit des produits, des services et des solutions basés sur des drones par l’intermédiaire de ses cinq filiales et dessert les marchés des entreprises, des militaires et des consommateurs. Teal Drones est un leader dans les systèmes d’aéronefs sans pilote (UAS), et son Golden Eagle est l’un des cinq drones approuvés par le ministère de la Défense pour les applications de reconnaissance, de sécurité publique et d’inspection. La technologie de Skypersonic permet aux drones de compléter les services d’inspection dans des endroits où le GPS n’est pas disponible, tout en enregistrant et transmettant des données même lorsqu’ils sont exploités à des milliers de kilomètres. Fat Shark est l’un des principaux fournisseurs de lunettes vidéo à la première personne (FPV). Rotor Riot, LLC est un revendeur de drones et d’équipements FPV, principalement pour le marché des consommateurs. Red Cat Propware développe une plate-forme de logiciel en tant que solution (“SaaS”) pour fournir l’analyse et le stockage des données de vol des drones, ainsi que des produits et services de diagnostic. En savoir plus sur https://www.redcatholdings.com/.