Gagnants du 3e concours international de drones

3ème Concours International de Drone Show3ème Concours International de Drone ShowLes gagnants du 3ème Concours International de Drone Show ont été annoncés !

SPH Engineering, un important fournisseur de logiciels de spectacles de drones, a parrainé un concours international de spectacles de drones qui a attiré des participants de 31 pays. Les concepteurs de spectacles de drones ont concouru pour gagner dans 5 catégories différentes :

• Meilleur spectacle de drone d’animation
  • Meilleur spectacle de drone intégré
  • Meilleur spectacle de drone promotionnel
  • Meilleure narration de spectacle de drones
  • Meilleur spectacle de drones à l’événement

Les gagnants sont venus du monde entier, mettant en valeur la technologie et leur créativité. Les spectacles de drones sont devenus de plus en plus populaires, apparaissant lors d’événements allant de concerts et d’événements sportifs aux grandes célébrations de vacances à l’échelle de la ville. Contrairement aux feux d’artifice, les spectacles de drones peuvent être exécutés à l’intérieur et peuvent inclure une animation élaborée.

• 2 gagnants dans la nomination « Meilleure animation de spectacle de drones »: Animations de spectacles de drones équipe du Portugal et Diffuse x Titouan Malivoir de France,
  • Lauréat de la nomination « Meilleur récit de spectacle de drones » : Céleste du Royaume-Uni,
  • 2 gagnants dans la nomination « Meilleur spectacle de drones de l’événement »: Bureau des affaires culturelles du gouvernement de la ville de Kaohsiung du Taïwan & Andreï Golenev des Emirats Arabes Unis,
  • Lauréat de la nomination « Meilleur spectacle de drones promotionnels » : Lumasky des Emirats Arabes Unis,
  • Lauréat de la nomination « Meilleur spectacle intégré : feux d’artifice et drones » : Éléments du cieldes États-Unis d’Amérique.

« Ce concours a montré que l’industrie des spectacles de drones est en effet l’un des domaines à la croissance la plus rapide aujourd’hui. Je suis ravi du niveau que certains candidats ont atteint en quelques mois seulement. Un certain nombre d’entreprises proposent au marché des idées telles qu’il semble que mieux et plus intéressant ne soit plus possible. Mais les chorégraphes de spectacles de drones, les producteurs de spectacles et les chefs d’équipes de spectacles de drones repoussent à chaque fois les limites du possible ! Chaque finaliste est fort ! Nous aimerions récompenser tout le monde, mais les règles sont les règles ! L’année prochaine, nous élargirons encore le concept conformément aux souhaits et aux demandes de la communauté », a déclaré Alex Levandovskiy, responsable de la division Drone Show Software chez SPH Engineering.

Au-delà de la valeur de divertissement, le logiciel de spectacle de drones présente les capacités d’essaim de drones et le potentiel d’opérations m:n (un opérateur, plusieurs drones).

Découvrez ces vidéos étonnantes de certaines des émissions gagnantes et la vidéo d’annonce avec des clips :

Meilleur de l’émission: Ordre dans le Chaos, et Chaos dans l’Ordre :

Meilleure animation :

Miriam Mc NabbMiriam Mc Nabb

Miriam McNabb est rédactrice en chef de (Site plateforme web sur la photo aérienne) et PDG de JobForDrones, un marché de services de drones professionnels, et une observatrice fascinée de l’industrie émergente des drones et de l’environnement réglementaire des drones. Miriam a écrit plus de 3 000 articles axés sur l’espace des drones commerciaux et est une conférencière internationale et une figure reconnue de l’industrie. Miriam est diplômée de l’Université de Chicago et possède plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing de haute technologie pour les nouvelles technologies.
Pour des conseils ou de la rédaction sur l’industrie des drones, envoyez un e-mail à Miriam.

TWITTER:@spaldingbarker

Abonnez-vous à DroneLife ici.