eye / BLOG: Voir à travers le feu avec photo-Galerie des yeux

photo-Galerie des yeux
Voir à Travers le feu avec photo-Galerie des yeux
Tirages d’avantages Disponibles pour une Durée limitée

Patricia Galagan et Delaney Hoffman

Cette semaine, la Galerie photo-eye s’associe aux artistes Carl Moore et Patricia Galagan pour offrir de superbes tirages à des prix équitables, la majorité des bénéfices étant reversés à des organisations de secours aux victimes de l’incendie de Hermits Peak/Calf Canyon dans le nord du Nouveau-Mexique.

Tirages d’avantages Disponibles pour un Temps limité!

Que vous soyez quelqu’un qui aime écouter l’édition du matin avec sa première tasse de café ou (essaie) simplement de s’enregistrer via les nouvelles de 6 heures à la fin de la journée, les nouvelles des incendies dévastateurs qui balayent le nord du Nouveau-Mexique sont devenues impossibles à éviter.

Des milliers de résidents humains et animaux ont déjà été déplacés, et dans l’esprit de l’aide communautaire, les artistes photo-eye Showcase Carl Moore et Patricia Galagan se sont associés pour produire une édition ouverte d’estampes dont tous les bénéfices iront à des organisations bénéficiant des efforts de secours en cas d’incendie.

Lire la déclaration des artistes pour la série, Voir À Travers Le Feu et regardez les images ci-dessous!

Toutes les images incluses dans cet article sont disponibles dans une édition ouverte pour un mois, du 28 mai au 1er juillet 2022.

Toutes les impressions sont sur papier 11×14  » et coûtent 125 $(+frais de port)

Un pourcentage des recettes sera réparti entre le Fonds de secours en cas de catastrophe de Santa Fe Food Depot et les efforts de la Santa Fe Humane Society pour fournir de l’aide aux animaux évacués.

La saison des incendies de 2022 au Nouveau-Mexique a commencé tôt et de manière agressive. Encouragés par des vents violents et la sécheresse la plus prolongée en 1200 ans, plus de 20 feux de forêt brûlent au Nouveau-Mexique. En quelques semaines à peine, les feux de forêt ont détruit des milliards d’arbres, déplacé des milliers de personnes et d’animaux et coûté la vie. De la fumée et des cendres s’échappent sur nos montagnes, colorent nos couchers de soleil et se glissent dans chaque respiration que nous prenons.

Incapables de détourner le regard, les photographes Carl Moore et Patricia Galagan, font des images quotidiennes des trois plus grands incendies près de Santa Fe: le Cero Pelado dans les montagnes de Jemez, et le feu de Hermits Peak et Calf Canyon dans les montagnes Sangre de Cristo.

Carl Moore est un photographe d’art basé à Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Animateur et éducateur à la retraite, il photographie sérieusement depuis 2008, date à laquelle il a réalisé sa passion pour la communication à travers les images.

Patricia Galagan est la co-auteure, avec son défunt mari Philip Metcalf, du livre de photographie Fantômes de Feu, une représentation des effets de l’incendie de Los Conchas au Nouveau-Mexique en 2011. Ses photographies portent sur les effets visibles du changement climatique dans le paysage.

& gt; & gt; Voir le portfolio pour acheter en ligne! <<

• • • • •

Les frais d’impression sont actuellement à jour au moment de la publication et sont sujets à changement.

Pour plus d’informations et pour acheter des tirages auprès de Voir À Travers Le Feu, veuillez contacter la directrice de la Galerie Anne Kelly ou l’assistante de la galerie Delaney Hoffman, ou vous pouvez également nous appeler au 505-988-5152 x202