Dawn Aerospace – Pilote RPA

Dawn Aerospace recrute un pilote d’Avion téléguidé (RPA — parfois appelé UAV) pour rejoindre notre équipe des opérations aériennes en Nouvelle-Zélande. Nous recherchons quelqu’un avec un esprit aventureux qui peut nous soutenir pendant que nous repoussons les limites. C’est une occasion unique de rejoindre une entreprise passionnante et en pleine croissance dans l’industrie spatiale et de piloter la prochaine génération d’avions spatiaux suborbitaux réutilisables.

[contenu intégré]

Vous êtes un pilote affûté, précis et talentueux. Dawn exploite une gamme d’avions, et vous aimez sortir et mettre systématiquement nos machines à l’épreuve. Pendant le vol, vous travaillerez avec notre équipage pour vous assurer que des données précises sont collectées et que des missions sûres et réussies sont effectuées. Bien que l’expérience de la RPA commerciale ne soit pas nécessaire, tous les candidats devront illustrer leur capacité de pilotage au moyen d’illustrations réelles ou vidéo. Tous les candidats présélectionnés devront démontrer leurs compétences en volant des avions complexes à grande vitesse dans notre simulateur.

Si vous avez de l’expérience dans la conception d’aéronefs, les tests en vol, l’analyse de données, la construction d’UAV, la maintenance ou d’autres compétences que vous souhaitez appliquer à l’aube, cela pourrait être un rôle à temps plein. Sinon, ce sera un rôle à temps partiel avec un minimum de 9 jours payés par mois. Le rôle nécessitera un voyage et des nuits loin de Christchurch, ne dépassant généralement pas 8 nuits par mois.

Responsabilité

• Pilotage de tous les véhicules Dawn Aerospace dans le cadre de l’équipe des opérations.
  • Travailler avec des équipes d’ingénierie pour développer des systèmes d’aéronefs, y compris des modes autonomes et d’autres modes avancés.
  • Évaluer les qualités de maniabilité, les caractéristiques et les performances des nouveaux aéronefs.
  • Développement de simulateurs, y compris le test de nouvelles conceptions.

Exigence

Expérience requise

• Au moins 50 heures de vol dans de grands RPAS à voilure fixe ou 10 ans d’expérience à temps partiel.
  • Expérience de travail avec des équipes multidisciplinaires.
  • Capacité démontrée à faire face de manière flexible et positive à l’évolution des exigences et des contraintes du projet.
  • Capacité à filtrer les informations pour se concentrer sur les aspects clés et maintenir une attention particulière aux détails.

Expérience souhaitée

• Expérience avec des RPAS haute vitesse et hautes performances.
  • Expérience du processus de conception des aéronefs.
  • plus de 5 ans d’expérience dans la conception de systèmes d’aéronefs complexes.
  • Connaissance et expérience de l’exploitation en vertu de la partie 102 de la Loi sur les transports du Canada.
  • Licence CAA Partie 102.
  • Une licence de pilote délivrée en vertu de la partie 61, un certificat de pilote de micro-lumière ou de planeur récréatif délivré par une organisation de la partie 149.
  • plus de 100 heures d’expérience de pilote de RPA à voilure fixe ou de grand modèle d’avion.
  • Expérience VLOS, EVLOS et / ou FPV.
  • Découvrez de nouveaux modèles de vol inédits.

Postulez à cet emploi