CubePilot ArduBee dévoile la Plateforme Multi-usages Open Source

Début 2022, l’équipe de CubePilot a créé une nouvelle affiche à dévoiler : la Plateforme polyvalente Ardubee. Écosystème CubePilot qui se compose de la gamme de pilotes automatiques Cube servant de noyau avec une variété d’accessoires et de cartes de support développées avec le soutien massif de la communauté et de l’industrie. Le nouveau Ardubee, est une plate-forme polyvalente intégrée avec le même puissant MCU H7 que le pilote automatique Cube.

Ardubee a été créé par l’équipe LuminousBees. En 2020, après un financement sur Kickstarter, CubePilot a acheté le projet Ardubee et a considérablement amélioré la conception.

Plus d’un an de développement et d’optimisation par CubePilot. Ardubee est plus qu’un hélicoptère. Il s’agit d’une plate-forme modulaire légère basée sur un micrologiciel open source ArduPilot et un puissant contrôleur de vol MCU H7, un module wifi double cœur, des composants électroniques bien équilibrés qui permettent à Ardubee de bien fonctionner dans une grande variété d’utilisations.

Ce minuscule Ardubee de la taille d’une paume est une plate-forme idéale pour l’éducation, la recherche et d’autres applications diverses telles que les spectacles de lumière de drones grouillants. Il peut être monté sur des rover, des avions, des hélicoptères, des bateaux ou même des sous-marins, les limites ne sont que votre imagination! Pour ceux qui souhaitent explorer les domaines de la technologie des robots open source, Ardubee est un outil et une base de connaissances idéaux.

CubePilot Pty. Ltd. basé à Geelong, en Australie, il s’engage à fournir un écosystème de matériel et de logiciels embarqués pour l’industrie des systèmes civils sans pilote en constante évolution.

Pour plus d’informations, veuillez visiter ci-dessous:

Site Officiel de CubePilot